Equid'astuce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equid'astuce

L'écurie des Dunes est un site gratuit et amusant.Venez y découvrir la chaleur de ses écuries et la gentillesse de son personnel avec une liberté quasi totale !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemo
Admin
Admin
Nemo


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 30
Pseudo Equideo : Ptite Ade
Emploie sur le site : Admin
Humeur actuelle : Très bonne
Date d'inscription : 03/07/2007

Le réglement Empty
MessageSujet: Le réglement   Le réglement Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:12

Le réglement est simple et pas compliqué. Veuillez donc à le respecter sous peine de sanction.



-Sur le forum :
Je ne veux voir aucun propos raciste, ni d'insulte.
Le forum est un lieu pour se détendre et pas un endroit de règlement de compte ou de provocation.
-Avatar :
Les avatars doivent être corrects, pas d'images vulgaires.
-Comportement :
Il est attendu de votre part un comprtement correct envers les joueurs et les modérateurs.
Aide aux galops :
Il est interdit de donner les réponses sur le foum. Les réponses sont dans l'aide et sur Internet.

/!\ Le règlement est ni très long, ni très compliqué. Je vous laisse une assez grande liberté donc en retour j'attend le respect de ces quelques règles simples.
Si l'un d'entre vous ne respecte pas cela, l'Equipe Modératrice et moi-même prendrons les mesures adéquates aux situations. /!\[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://equideo-astuce.1fr1.net
 
Le réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'astuce :: Accueil :: Reglement-
Sauter vers: